Les 10 meilleurs gundam 2021

Les 10 meilleurs gundam 2021

Gundam Barbatos 3rd Form

Le plus récent membre de cette liste, la 3ème version du mech principal de « Iron-Blooded Orphans ». Ce gundam abandonne les conceptions angulaires habituelles des générations précédentes pour une forme plus arrondie dans l’ensemble. Conçu pour ressembler à un démon, il arbore des mains en forme de griffes, des sabots sauvages et une queue râpée pour lui donner un design sauvage, tandis que la palette de couleurs blanche, bleue et rouge standard est accentuée par quelques traces de jaune qui sont courantes dans cette série.

Tout comme son homonyme, Barbatos ressemble à un grand-duc de l’Enfer avec sa coiffe en couronne et la partie rouge dentelée qui s’étend de son visage pour ressembler à une barbe royale, créant un véritable « diable blanc ».

 

RX-78-2 (The Orginal Gundam)

 

L’OG! Le Gundam original qui  a précédé tout les autres. Le RX-78-2 n’est peut-être pas un nom accrocheur, mais sa conception a résisté à l’épreuve du temps pour être le modèle inspirant de nombreux Gundams tout au long de la série. https://en.wikipedia.org/wiki/Gundam_model

 

 

Le motif bleu, blanc, rouge et jaune du design a vendu de nombreux jouets depuis sa création, contribuant à faire de Gundam un nom familier parmi les fans. Il n’y a pas grand-chose à dire sur le RX-78-2 qui n’a pas encore été dit, à part le fait que même votre père pourrait vous réprimander pour ne pas être en mesure de reconnaître ce mech.

Unicorn Banshee

Ne laissez pas le nom vous tromper, ce robot géant de Mobile Suit Gundam Unicorn est en fait censé ressembler à un lion. Prendre un écart par rapport au modèle de couleur habituel vu dans la plupart des Gundams. l' Unicorn Banshee est principalement vêtue de noir avec seulement quelques taches d’or le long de son col pour représenter une crinière de lion et un ensemble de cornes qui ressemblent à un mohawk de la même couleur.

Bien que déjà une bête intimidante, l'unicorn Banshee a également son "Mode Destroy" où elle devient décorée par des contours dorés et devient l’un des Gundams les plus effrayants tout au long de l’histoire de la série.

Montage maquette gunpla

FA-78 Full Armor Gundam (Thunderbolt Ver.)

 

Est-ce que quelqu’un a commandé de la protection ?Parce que je pense que c'est la priorité de cette maquette de mech ! Lors de la conception de cette machine, quelqu’un a pris l’expression "la meilleure défense est l'attaque". Doté d’une armure suffisante pour en faire un bouclier de marche, le FA-78 peut manier quatre armes distinctes simultanément grâce aux deux bras supplémentaires.

 

Malgré sa taille, le mecha est étonnamment mobile grâce aux propulseurs construits le long de ses jambes et de son dos. Il faut aussi mentionner les racks de roquettes, sabres, et d’autres armements qui equpent ce robot géant. Il n’y a probablement pas de meilleur Gundam pour se sentir en sécurité sur le champ de bataille.

 

PMX-003 THE-O Teo

Ce Gundam massif a une couleur plutôt originale. Sa couleur jaune attire l’œil mais il a aussi été produit avec des camouflages de style désertique. Il a été conçu pour frapper fort mais possède un blindage imposant composé d'une jupe arrière blindée le THE-O a  des épaules volumineuses qui protégent sa tête.


 

Strike Freedom Gundam

 

La mise à niveau de Freedom Gundam de Gundam Seed, Strike Freedom est le deuxième méca piloté par l’inqualifiable Kira « Jesus » Yamato et c’est un superbe mecha. Si ses couleurs et le design classique ne vous séduit pas, attendez juste  qu’il déploie ses ailes!!!

Alors que le strike freedom ne pouvait probablement pas être engagé pour une mission furtive.Ses ailes sont trop visibles seraient rapidement repérés par les forces ennemies. Ce mech est alimenté par les aurores boréales, il vole à travers le ciel et l’espace.Son point fort est bien sur le combat aérien.

 

MS-07B-3 Gouf custom

Pourquoi se concentrer sur le combat de mêlée quand vous pouvez avoir plus d’armes ? C’est précisément la question que les concepteurs de Gouf Custom ont posée lors de la construction du mech. Bon pour une chose et une seule, Le Gouf a une quantité massive de puissance de feu.

 

Ce Gunpla merveille bleu foncé, et ce dévouement à son concept de base devrait être respecté. Bien que bien qu’étant une arme faite précisément pour la guerre d’artillerie et pas grand-chose d’autre, c’est arrangement de couleur et de conception le fait se démarquer sur le terrain parmi d’autres grands gundam.

 

Gundam RISE ELDORA BRUTE

Une variante améliorée de l'armée Eldora équipée de quatre pattes. Sa lance quatre pointes contient un canon à faisceau, et elle a également deux canons à faisceau sur son dos. Son torse peut pivoter sur 360 degrés. Il existe également des unités spéciales bien plus grandes que la taille normale.Ce gunpla original est unique !!!

 

Wing Gundam Zero (Endless Waltz Ver.)

Le  Gundam Wing n’est pas encore terminé ! Pour plusieurs observateurs de Toonami, il n’y a pas de meilleure série Gundam que Gundam Wing et c’est pour une bonne raison. Avec un scénario incroyable, des séquences d’action intenses, et la fente de temps parfaite juste après l’école, il contient également plusieurs des mechs les mieux conçus dans la franchise.

Dont le summum serait l’aile Gundam Zero de Endless Waltz. Similaire en couleur mais pas en design, ce Gundam arbore une magnifique paire d’ailes qui s’étendent le long du dos du robot, ce qui en fait le tourneur de tête d’un enfant dans les années 90.

NZ-666 Kshatriya

Le voilà, le plus beau Mech de la franchise. De couleur verte ce gundam est un personnage principal de mobil suit gundam unicorn. Ce gunpla est aussi appellé "quad wing".Ce robot est piloté par Marida Cruz dans la série animé.

Le Kshatriya est armé de 6 sabres laser. il contient également de puissants Funnels qui peuvent être utilisés pour l’attaque ou la défense.